Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de carlouchette
13 avril 2007

Chassez le doute

le doute est un traître...mais il est difficile de s'en débarrasser...comment ce libérer du doute?

C'est l'habitude de douter et de considérer le coté sombre, déprimant, désespérer des choses qui tuent l'effort et l'ambition...si on doute de nos aptitudes, de nos capacité à faire les bons choix pour nous, note réussite ne sera que partiel et jamais nous nous éleverons au dessus de la médiocrité.Le doute est un ennemi subtil qui tue l'initiative et la confiance en sois même et le pire c'est que tout être donne asile à ce traite qui nous affaiblie doute détruit, il est responsable de nombreux suicides, de misères, d'insuccès..il nous empêches de nous réaliser. C'est l'ennemi du progrès,de la création, du courage, de l'ambition et nous fait stagner. Vous allez me dire, ouais c'est sur mais c'est un peu facile de faire de jolies phrases..et bla bla bla et bla bla bla...alors quoi? Réagissons!!! En tout cas c'est ce que je vais faire...essayer en tout cas....non, je vais y arriver plutôt! Si nous sommes là, si Dieu ou qui vous voudrez nous à placé là c'est bien pour quelque chose non? c'est pour la victoire (personnel), le bonheur et non pour la défaite.. je ne crois pas avoir été placée là pour être le joujou des circonstances. La foi, l'espoir et la confiance sont nos aides. A partir d'aujourd'hui le doute, cet enfant de la crainte n'aura plus de pouvoir sur moi! Je n'avancerai ni avec témérité ni avec une prudence excessive mais après avoir bien considéré mes projets et l'avoir déclaré réalisable je ne permettrai pas au doute de pénétrer mon esprit! Hhou, tout un programme n'est ce pas? Je vais tous faire pour transformer mes rêves en réalité, oui oui, je le dois pour mon bien être et pour mon enfant. quoi de mieux qu'une mère épannouie et sure d'elle pour bien grandir?

Et vous, comment vous faites pour avoir confiance en vous et en la vie? Est ce que vous y arriver? 

Vous pouvez allez faire un tour sur le site:  http://d'accomplissements-de-soi.org  Qui est fort interressant et qui donne plein d'idée interessante! Allez y et chassez moi ce vilain doute! 

Publicité
Commentaires
le blog de carlouchette
  • blog d'une jeune femme,blonde à forte poitrine..Ha non, c'est pas moi..oup's... d'une jeune maman,végétarienne et fière de l'etre, soucieuse de son environnement,de l'avenir de la planete...qui voudrais bien un monde en paix!!.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité