Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de carlouchette
5 décembre 2007

Dur dur...

ça fait un baille que je ne me suis pas occupé de ce blog...du coup, ça n'avance pas...j'vous avoue que j'ai pas trop la patate en ce moment...Beaucoup de boulot, beaucoup de pression, de responsabilité, d'heure de sommeil en retard, d'énergie négative....pourtant j'essaie de remonter la pente mais c'est dur dur!!!

Je me suis fais opérer d'urgence il y a 2 mois...Ho rien de grave j'ai juste failli mourir...et du coup j'ai du mal à reprendre du poil de la bete...vous allez me dire "hoé c'est bon ça fait 2 mois, tourne la page" et vous auriez raison mais...comment vous dire...je ne vois plus la vie comme avant, elle m'est plus précieuse et du coup, ça me saoul encore plus de devoir rendre des comptes, de devoir sans cesse courir après le temps et l'argent...on dirai qu'il n'y a plus que ça qui compte dans notre société....pourquoi ne peut-on pas vivre notre vie comme on l'entend hein??? Pourquoi ne peut-on pas profiter de nos vies, de notre famille, de notre temps qui nous est donné ici bàs....

Je crois que je suis vraiment trop dans une sale énergie en ce moment...écrire tous ça ne me fais meme pas du bien...Je crois en faite que j'ai eu vraiment très peur, peur de mourir et  de laisser derrière moi mon petit lutin, de ne pas le voir grandir, de ne pas pouvoir l'aider dans sa vie...et que j'ai du mal à me défaire de cette peur...pourtant je suis bien là, bien en vie...c'est surement passagé et l'arrivé du froid ne m'aide pas...j'ai besoin de chaleur moi!!!

Allez, j'arrète de me plaindre...la vie est belle et ... elle vaut la peine d'etre vécue!

Publicité
Commentaires
le blog de carlouchette
  • blog d'une jeune femme,blonde à forte poitrine..Ha non, c'est pas moi..oup's... d'une jeune maman,végétarienne et fière de l'etre, soucieuse de son environnement,de l'avenir de la planete...qui voudrais bien un monde en paix!!.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité