Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de carlouchette
7 avril 2007

des fesses toutes douces...

Connaissez vous le liniment oléo-calcaire? Non? alors je vous présente un produit super écolo-écono. Vous pouvez l'acheter en pharmacie déja tous prêt mais vous pouvez égalemment le faire vous même..si si, et en plus c'est super facile. Pour que les petites fesses de vos chérubin soit bien propres et bien hydratées il vous suffit d'aller à la pharmacie de demander de l'eau de chaux (7€ les 1/2 litre) et d'aller dans votre boutique bio du coin pour y acheter de l'huile d'olive bio (sinon dans les marché U 5€ et quelques les 75ml, c'est pas la fin du monde)....

  • recette pour des fesses toutes douces:

  -250g d'huile d'olive bio

  -250g d'eau de chaux

Remuer jusqu'à ce que l'émulsion se fasse...si vous avez 1 robot c'est plus simple et hop, le tour est joué.

Mettez le tout dans un flacon stérilisé et voila.En plus de son pouvoir hydratant, c'est un petit bijou pour la peau iiritée par l'eczéma...ben ouais, mon pitchoune à de l'eczéma atopique qu'il a dit le médecin...alors il me faut du naturel+++++....Je vous ferrai parvenir un peu plus tard une recette à base de calendula, la marque weleda à une gamme excellente pour bébé...mais à faire sois même c'est un grand bonheur pour maman et pour bébé!

Vous trouverez dans ma rubrique "naturellement belle" une recette de liniment pour ce démaquiller...elle laisse la peau toute douce,souple,repousse l'acné (bien que je n'en ai jamais eu mais on sait jamais) et les rides...bien que n'ai que 24 ans, elles commencent à pointer leur nez..si si , j'les ai vu là au bord de mes yeux...alors c'est soit j'arrête de sourire ou soit je prend soin de ma peau...je préfère la deuxième option..de toute façon je ne serais pas capable de ne plus sourire! faut pas déconner quand même!

Publicité
Commentaires
le blog de carlouchette
  • blog d'une jeune femme,blonde à forte poitrine..Ha non, c'est pas moi..oup's... d'une jeune maman,végétarienne et fière de l'etre, soucieuse de son environnement,de l'avenir de la planete...qui voudrais bien un monde en paix!!.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité