Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de carlouchette
7 avril 2007

laissez moi juste un peu de temps

Je viens tous juste de créer ce blog......déja rien que pour en arriver là ça m'a pris pas mal de temps...là, j'ai plein d'idée mais il me faut  juste un peu de temps et de patience pour vous donner tous ce que j'ai à vous donner...c'est juste que j'ai un bébé de 7 mois, que je nourri encore au sein et qui fait ces dents ( le pauvre..ça fait vraiment mal au coeur) en plus, je suis blonde alors vous voyez ce que ça peut donner devant un ordi..donc pour tous ceux qui débarquent bah revenez dans quelques temps, je serais toujours là avec plein de choses à vous raconter...bonne journée à tous et comme dirait les moines bouddhistes: soyez comblez!

Publicité
Commentaires
le blog de carlouchette
  • blog d'une jeune femme,blonde à forte poitrine..Ha non, c'est pas moi..oup's... d'une jeune maman,végétarienne et fière de l'etre, soucieuse de son environnement,de l'avenir de la planete...qui voudrais bien un monde en paix!!.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité