Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de carlouchette
5 avril 2007

présentation de mon petit monde...

bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le nouveau blog de carlouchette....Si vous aimez la vie (sous toutes ces formes), la nature, la philosophie, l'art...si vous souhaitez élever vos enfants "autrement" et surtout sur une planete saine..et sauve, avoir une vie alternative...cosmétique maison, cuisine végétarienne saine et savoureuse,produit d'entrtien de votre maison sans produit KKbeurk qui détruisent notre belle planète...des infos sur l'environnement, l'humanitaire,les barbaries qu'on fait subir aux pauvres animaux (qui n'ont rien demandé à personne et qui étaient la avant nous sois disant passant)...mais aussi lire quelques poèmes et citations qui font du bien et qui font réfléchir....et bien ce blog est pour vous..enfin j'espère...

Il faut que je me présente maintenant non?

Je suis une jeune femme de 24 ans vivant en haute savoie dans un village ou il fait bon vivre: la clusaz...vous connaissez? Si vous ne connaissez pas et bien c'est un endroit ou l'on peut encore respirer de l'aire pure, entendre le chant des oiseaux (le matin c'est vraiment agréable..), voir le ciel étoilé, etre dans le calme d'une foret en quelques instants, laisser ses empreintes dans la neige...bref, je suis très heureuse de pouvoir éléver mon enfant dans ce cadre...mon enfant...mon petit prince à 7 mois et il se prénome Kéziah...je vous ferrais part au jour le jour de ses progrès de mes techniques de maternages, de soins...de ma grossesse, de mon accouchement.....je vous ferrai également part de ma vie d'étudiante..ben oui, en plus d'etre maman, je suis étudiante en quatième année de psycho, tout un programme..

voili voilou...ma petite vie de femme, maman, citoyenne de ce monde...j'espère que vous trouverez des choses qui vous interesse, j'espère vous faire rire, vous émouvoir...vous donnez envie de changer le monde avec moi..en commençant par nous, nous devons changer nos habitudes s nous voulons voir le monde s'améliorer et donner à nos enfants la planète saine...et sauve qu'ils méritent.

A bientot.

Publicité
Commentaires
le blog de carlouchette
  • blog d'une jeune femme,blonde à forte poitrine..Ha non, c'est pas moi..oup's... d'une jeune maman,végétarienne et fière de l'etre, soucieuse de son environnement,de l'avenir de la planete...qui voudrais bien un monde en paix!!.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité